back
Politiques de retours et remboursements
2.5.1 Échange. Nous acceptons d’échanger les produits THE FACE SHOP par courrier uniquement (emballage original) aux frais de l'expéditeur en tout temps jusqu’à l’expiration du 30e jour suivant leur réception. La marchandise achetée via www.thefaceshop.ca ne peut être échangée en magasin. Pour demander un échange, vous devez appeler notre équipe de service à la clientèle au 1-866-638-8417 ou nous envoyer un courriel via notre page Contactez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00h à 17h00h HNE.
2.5.2 Remboursement. Nous rembourserons tout produit THE FACE SHOP (emballage original) par courrier uniquement (emballage original) aux frais de l'expéditeur dans les 15 jours suivant la date de livraison de l’item. Nous ne remboursons pas les doses d’essai ni les produits payées par carte cadeau. Pour demander un retour, vous devez appeler notre équipe de service à la clientèle au 1-866-638-8417 ou nous envoyer un courriel via notre page Contactez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00h à 17h00h HNE.
2.5.3 Adresse.
Veuillez renvoyer à:
89 Avenue Doyon
Pointe-Claire, QC
H9R 0A4, Canada
2.5.4 Livraison. THE FACE SHOP livrera les articles que vous achetez à l'adresse que vous avez indiquée dans votre commande.
2.5.5 Pièces justificatives Les produits retournés doivent être accompagnés avec une copie de la facture de la commande.
2.5.6 Frais de Retour. Vous devez payer les frais d'expédition et vous assurer que les articles retournés vous ont été confirmés par notre équipe du service à la clientèle.
2.5.7 Remboursement. Sur réception des produits retournés, nous vous rembourserons le même montant facturé sur le mode de paiement initial, sauf les frais de livraison, sera créditée dès que possible, à la condition toutefois que les produits faisant l’objet du retour aient été retournés par vous et reçus par THE FACE SHOP conformément à l’article 2.5.1 ci-dessus et dans la même condition que celle dans laquelle ils se trouvaient lorsqu’ils vous ont été livrés.
2.6 Disponibilité des produits
2.6.1 Inventaire. THE FACE SHOP ne garantit en aucun cas la disponibilité en inventaire des produits offerts sur le site. Si THE FACE SHOP ne peut vous livrer l’un ou l’autre des produits que vous avez commandés en raison d’une insuffisance de l’inventaire, THE FACE SHOP vous remboursera le montant chargé à votre carte de crédit ou de débit pour ce(s) produit(s) et vous transmettra une confirmation de ce remboursement par courrier électronique.
2.6.2 Dommage. THE FACE SHOP ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous pouvez subir en raison d’une insuffisance de l’inventaire.