back
Politiques de livraison
2.7.1 Emballage cadeau. THE FACE SHOP n’offre pas pour le moment l’emballage cadeau.
2.7.2 Lieu livraison. THE FACE SHOP offre la livraison partout au Canada seulement. Aucune livraison n’est effectuée en dehors du Canada.
2.7.3 Adresse. THE FACE SHOP livrera les produits commandés par vous à l’adresse que vous aurez transmise lors de votre commande.
2.7.4 Frais de livraison. La livraison est gratuite avec achat de 50$ ou plus avant taxes et après réductions. Lors de promotions, le seuil minimal pour obtenir la livraison gratuite peut être plus bas que 50$. Toujours valider les frais de livraison dans le panier d'achat avant de finaliser votre commande. Ces promotions sont pour un temps limité et peuvent cesser sans préavis.
2.7.5 Délai de livraison. THE FACE SHOP s’efforcera d’effectuer la livraison le plus rapidement possible après l’acceptation de votre commande. Le délai et les frais de livraison varieront selon la destination de l’envoi. Le délai de livraison est évalué à partir du moment où les produits quittent la place d’affaires de THE FACE SHOP.
Délai de livraison estimée
Livraison régulière : 3 à 10 jours ouvrables.
2.7.6 Transporteur. La livraison des produits est sujette aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles THE FACE SHOP fait des affaires, en l’occurrence, à l’heure actuelle, Poste Canada pour le Canada, ainsi qu’aux règles de toute autre entreprise avec laquelle THE FACE SHOP pourra faire des affaires de temps à autre.
2.7.7 Promotions en ligne. Le(La) client(e) est responsable d’ajouter les bons produits dans son panier et de vérifier que la promotion souhaitée a été correctement appliquée au panier avant de finaliser sa commande. Pour toute promotion de type « Achetez X, obtenez Y », le(la) client(e) doit ajouter le total des produits (X + Y) dans son panier pour que la promotion soit appliquée. (Par exemple, si la promotion est : « Achetez-en deux, obtenez-en un gratuitement », un total de trois produits doivent être ajoutés au panier.) Avon peut vous aider avec une commande incorrectement passée dans les 30 jours suivant la commande. Si un(e) client(e) omet d’ajouter correctement les produits, Avon expédiera les articles manquants, mais le(la) client(e) sera responsable des frais d’expédition (les frais varient d’une région à l’autre).
2.7.8 Transfer de titre. Vous deviendrez propriétaire des produits que vous avez commandés lorsque ceux-ci seront remis par THE FACE SHOP à l’entreprise de livraison.
2.7.9 Paiement intégral. THE FACE SHOP devra avoir reçu le paiement complet des produits qui vous seront livrés avant de procéder à leur livraison.